Dance With The Dead :: driven to madness


Regardez ! 
Observez le visage en pleurs bleutés et terrorisé de la jeune femme du rétroviseur.
Il n'y a pourtant aucune raison. Tout va pour le mieux !
Aucune inquiétude, nous avons une petite merveille entre les mains.
Oui, vous lisez bien, une petite merveille, une de celles qui, malgré une ultime résistance faite de préjugés et donc d'oeillères, sont susceptibles de vous faire perdre un oeil. Des préjugés qu'il vous faut bien vite enterrer sur le bas côté de la route - R.I.P 
Savourons sans attendre les fruits de ce radieux crépuscule, fatal aux odieux archivistes, pisse-vinaigres, et autres tendanceurs, tièdes et transis d'effroi.

Souriants, Justin Pointer et Tony Kim peuvent l'être, au volant de DWTD pour le plus grand bonheur des grands et des immenses inconditionnels du génial réalisateur de Christine, meilleur film de tous les temps de l'année 1983. Message reçu, puisque invités, John et son fils Cody Carpenter ouvrent le bal qui nous conduira là où vous savez, non, sans une trépidante impatience.

Décrire Driven to madness a-t'il une quelconque utilité ? sinon la confirmation du délicieux excès de riffs convenus, de lignes de synthé caricaturales, exhumées d'un temps où Europe (le groupe) et Van Halen dégoulinaient nonchalamment de la bande FM, un pur bonheur analogique, admirablement restauré (Firebird) rammstein-isé sans en faire des caisses (Hex) ou Alice Cooperisé aux pires heures de "He's back - the man behind the mask" (Kiss of the creature) la bande sonore chimiquement optimisée de celles (qui n'ont pas peur des rétroviseurs) et ceux pour qui il est impératif d'aller acheter une nouvelle casquette. On kiffe !

thierry massard / 20 janvier 2022 - 08:03


Look! 
Look at the bluish, terrorized crying face of the young woman in the rearview mirror.
There is no reason for it. Everything is fine!
No worries, we have a little wonder in our hands.
Yes, you read well, a little marvel, one of those which, in spite of an ultimate resistance made of prejudices and thus of blinders, are likely to make you lose an eye. Prejudices that you must quickly bury on the side of the road - R.I.P 
Let's savor without waiting the fruits of this radiant twilight, fatal to the odious archivists, vinegar pissers, and other tendencies people, lukewarm and constantly frightened.

Smiling, Justin Pointer and Tony Kim can be, at the wheel of DWTD for the greatest happiness of the great and immense unconditional fans of the brilliant director of Christine, best film of all time of the year 1983. Message received, since guests, John and his son Cody Carpenter open the ball that will lead us to where you know, no, without a hectic impatience.

Describing Driven to madness has it any utility? If not the confirmation of the delicious excess of conventional riffs, of caricatural synth lines, exhumed from a time when Europe (the band) and Van Halen were nonchalantly dripping from the FM, a pure analogical happiness, admirably restored (Firebird) rammstein-ised without making a fuss (Hex) or Alice Cooperised at the worst hours of "He's back - the man behind the mask" (Kiss of the creature) the chemically optimized soundtrack of those (who are not afraid of the mirrors) and those for whom it is imperative to go and buy a new cap - We love it!